Lancement des Signes vitaux sur le logement
Avec la crise du logement qui a repris racine dans le Grand Montréal, nous constatons l’impact que peut avoir la question du logement sur la pauvreté, l’exclusion sociale et les inégalités, l’insécurité alimentaire et bien d’autres enjeux. Afin d’amener la collectivité à prendre la mesure de l’urgence et à élaborer les solutions qui s’imposent, la FGM et Centraide désirent mobiliser l’ensemble de notre communauté et redonner à cette situation l’attention qu’elle mérite.
Cette édition des Signes vitaux, réalisée de nouveau par l’Institut du Québec, se veut donc un état de la situation générale du logement dans le Grand Montréal. Elle se penchera plus spécifiquement sur deux variables clés : l’abordabilité et la disponibilité des logements. Le rapport inclura également une cartographie des secteurs et des groupes les plus vulnérables dans le contexte que nous connaissons actuellement.
La Fondation du Grand Montréal (FGM) et Centraide du Grand Montréal sont fiers de vous convier au lancement du plus récent rapport Signes vitaux du Grand Montréal 2022, portant sur la situation du logement, le mardi 22 novembre 2022 dès 9 h. L’événement aura lieu à la Maison du développement durable. Vous pouvez également choisir de vous joindre à nous virtuellement en vous inscrivant à la webdiffusion sur Zoom.
POUR ASSISTER AU LANCEMENT EN PERSONNE : INSCRIPTION
Nous espérons vous y voir en grand nombre!