À vos marques, prêts, donnez!

Le 24 avril, 66 valeureux participants enfileront leurs chaussures de course pour soutenir le travail d’Amnistie internationale.

Le dimanche 24 avril, Amnistie internationale participera pour la troisième année consécutive au Défi caritatif de la Banque Scotia : une course de 5 km, ou de 21 km au Parc Jean-Drapeau de Montréal.

Hormis le plaisir de marcher et de courir sur les chemins de l’île Sainte-Hélène, les 66 valeureux participants enfileront leurs chaussures de course pour soutenir le travail d’Amnistie internationale.

Chaque don qu'ils amasseront sera utilisé afin d’avancer la mission d’Amnistie, notamment pour libérer des prisonniers d'opinion, faire évoluer le droit international des droits humains, ou encore pour éduquer les jeunes d'ici sur les enjeux des droits humains.

Les participants courent pour changer des vies, des lois, des pratiques, et des mentalités.

Amnistie n'accepte aucune subvention gouvernementale et vous invite à faire un don dans le cadre de ce défiCe faisant, vous déclarez que vous croyez à l'utilité de cette action et à la justesse du combat que mènent les défenseurs des droits humains. 

L'équipe vous remercie de tout cœur pour votre soutien et vous invite à les encourager le Jour-J au Parc Jean Drapeau!

Pour toute question : Laetitia Viard à defi@amnistie.ca ou au 514 766 9766, poste 242. 

linkedin