Sauter pour la liberté

« Si une jeune fille de 15 ans peut revendiquer son droit à l’éducation et tenir tête aux Talibans, même après que ceux-ci lui aient tiré une balle dans la tête, très certainement nous pouvons faire preuve d’une infime fraction de son courage. » équipe de Caro &Tamy.

La Maison du développement durable vous invite à participer à une activité d'Amnistie Internationale. Il s’agit pour les participants d’amasser des fonds pour les encourager à sauter du plus haut, mais sécuritaire, saut en bungee d’Amérique du Nord, le 14 juin prochain, à Wakefield, en Outaouais.

Avec ce saut en bungee, Amnistie internationale propose une collecte de fonds sortant de l’ordinaire et rassemble des personnes déterminées, afin qu’elles réalisent un acte de courage, de dépassement de soi et aussi un hommage à des hommes et des femmes qui, chaque jour, repoussent les limites de leurs propres peurs dans leur combat pour la liberté et la justice.

La première édition de l’événement l’année dernière fut un succès : 63 participants dont Geneviève Guérard. Pour la deuxième édition de ce défi, 110 sauteurs courageux et motivés dont Caro et Tamy, Cossette, Sid Lee, Antoine Pilon, les Vols-au-vent et bien d’autres.

Sauter pour la liberté, c’est un objectif de 60 000 $ afin d’appuyer les défenseurs des droits humains.

Comme Amnistie refuse toutes subventions gouvernementales pour garder son indépendance, cette collecte de fonds est un soutien financier très important pour continuer les combats d’Amnistie.

Pour plus d’information, pour vous inscrire ou pour faire un don, visitez le www.amnistie.ca/sauterpourlaliberte

Pour information :

Anne Sainte-Marie
Responsable des communications - AI Canada francophone
+1 514.766.9766 #230
1-800-565-9766 #230
+1 514.268-4983 (cell)
aste@amnistie.ca

linkedin